All Too Human

Marc Ducret (F): guitar (6 og 12-stringed)
Kasper Tranberg (DK): Trumpet og cornet
Simon Toldam (DK): Moog, JUNO 60 og Phillicoda
Peter Bruun (DK): Drums og Mikrokorg, composition

Entrée libre dans la limite des places disponibles

“Less is more” – «Moins, c’est plus» est un dicton bien connu. C’est un oxymore à cause de sa nature paradoxale. Les paradoxes nous emmènent au-delà des schémas de perception, de raisonnement et d’action habituels. C’est ce qui se trouve dans l’étymologie du mot grec.
Au fil de sa carrière musicale, le batteur danois Peter Bruun a toujours été conscient du potentiel créatif et du pouvoir qui se cache dans les manœuvres paradoxales. Dans ce nouveau groupe « All Too Human”, il a réuni trois collaborateurs de longue date partageant les mêmes idées : le pianiste Simon Toldam, le guitariste Marc Ducret et le trompettiste Kasper Tranberg, pour leur proposer de présenter ensemble des choses familières dans une lumière inhabituelle et ainsi s’aventurer dans de nouveaux territoires et de nouvelles formes.

La musique qui en résulte est simple sans être simple. Elle combine l’accessibilité du vernaculaire et l’esprit d’exploration de l’avant-garde. Elle semble vaguement familière et étrange en même temps ; une qualité de conte de fées et, comme nous le savons, dans les contes de fées, beaucoup de choses merveilleuses peuvent arriver.
Ce concert marquera aussi l’occasion de célébrer la sortie de l’album « Vernacular Avantgarde », le premier de cette nouvelle formation, sur le label Ayler Records.

https://youtu.be/aWsgAm_QV4w
https://www.peterbruun.info/

Entrée libre dans la limite des places disponibles